Rêve : HANCHE

Préambule

La hanche est avant tout une articulation, donc un lien, qui relie le bassin aux cuisses. Selon les mouvements de la hanche et leur amplitude, on gagne en aisance et en puissance.

CORPS  ARTICULATION  OS

Interprétations

Signification Reves Hanche feuille Voir des hanches : C'est le côté bas du corps, la question est : à droite ou à gauche ?
> Quand elles sont de belles constitution, elles confirment dans l'aisance, le confort, la sérénité d'esprit. Elles sont la preuve d'une possible stabilité matérielle et d'une envergure d'esprit. Joies au foyer.
> Avec une anomalie ou trop malingres, elles préviennent d'une baisse de revenus ou de situation, d'événements malencontreux.

feuille Un problème à la hanche : - MALADIE - DOULEUR - OPÉRATION - Présage qui dénonce un dysfonctionnement et il est urgent d'y remédier. On va s'écarter ou être écarté de quelque chose ou de quelqu'un qui tient à coeur et qui nous était utile. Affaiblissement de la santé, finances en baisse.

Suzy ©Catherine Abel

feuille Des mains sur des hanches : - MAIN - DANSE - Elles pointent sur le problème à savoir le risque d'être ébranlé dans ses fondements, matériels ou affectifs.

> Quand il s'agit de ses hanches, est-ce parce que l'on réprimandait un enfant, un tiers ? -> REPROCHE - Il semble que l'on a besoin d'un support pour être plus crédible. A méditer !
> Quand un homme pose ses mains sur hanches d'une femme, le présage augure de réconciliations, de rapprochements, de sincérité des sentiments. De bon augure pour les amoureux.

gland

CORPS  ARTICULATION  OS