Rêve : CHAIR

En Songe

feuille Voir quelque chose de couleur chair : Indication d'un fort besoin d'équilibre, de stabilité dans sa vie personnelle. On est en passe de s'orienter vers des activités en relation avec la nature, avec ce qui est sain.

PEAU  VIANDE
CANNIBALE

feuille Être en contact avec la chair ... la sienne ou toucher celle d'un Autre, peut anticiper l'arrivée de nouvelles relations, plus sympathiques et plus sincères que ses fréquentations actuelles.

chairfeuille Manger de la chair humaine : - PEAU - C'est généralement un très mauvais présage pour son avenir. Solitude après une grosse déception concernant sa carrière. Maladie possible, exclusion de son milieu. On peut perdre beaucoup de temps à dénigrer un tiers.

> Dans certains cas seulement, le scénario annonce la victoire sur un adversaire.

Hannibal Lecter

feuille Un tiers mange de notre chair : Quelqu'un veut notre perte et salir notre réputation.

feuille Manger de sa propre chair : C'est très rare ! Cependant, les Anciens disent que l'on va dilapider son capital, jetter son argent par les fenêtres. Perte importante de ses biens par sa propre faute.

Les Anciens onirocritiques font quelques distinctions en fonction de l'animal dont on mange la chair et d'après eux :

Manger de la vache : - VACHE - Problèmes avec la justice, les pouvoirs administratifs, le juridique en général. On va devoir se justifier de tout.
Manger de la viande de porc : - PORC - ... surtout pour les juifs et les musulmans, mais pour les autres confessions il en est de même en un peu moins fort, manger du porc révèle que l'on est peu regardant sur les méthodes utilisées pour s'enrichir. Dénonce l'argent sale ou acquis de manière très discutable.... car "le porc aime se rouler dans la boue".
Manger de la volaille : - VOLAILLE - C'est obtenir un soutien ou des avantages de la part du monde féminin.
Manger ou voir de la viande d'agneau : - AGNEAU - Nouvelles relations très satisfaisantes pour le long terme.
Quand la viande semble grasse, on reçoit un don ou héritage.
De la chair d'oiseaux ou d'oisillons : - OISEAU - Quand ils sont rôtis, on fait de nouvelles acquisitions après beaucoup de travail et d'efforts. Parfois, il y a de tromperie dans l'air. Vigilance à observer.
De la chair de serpent : - SERPENT - Rentrées financières venant d'un ennemi, paraît-il !
La viande d'un fauve : - FAUVE - On obtient les faveurs d'un supérieur ou on tire profit d'une personne ayant du pouvoir.
La viande de bêtes non domestiquées : Nouvelles acquisitions après avoir connu une période très éprouvante matériellement.
La chair de poissons : - POISSON - On stabilise ses revenus et ceux-ci sont suffisants pour ne manquer de rien. Mais, on ne peut prétendre à un accroissement quelconque ou une amélioration de son niveau de vie.
De la chair de tortue : - TORTUE - Les Anciens assurent qu'il s'agit d'un signe de richesse, d'honneurs et de bienfaits matériels.
De la viande d'une origine non identifiée : Généralement, c'est le signe sur un héritage ou une rentrée d'argent que l'on ne pouvait ni espérer ni prévoir. Quand du sang est apparu, elle prévient d'une période troublée par de grands bouleversements.

gland

PEAU  VIANDE  CANNIBALE