Rêve : CIRE

Préambule

La cire est faite pour lustrer, enrichir, faire durer dans le temps, nourrir. Elle est favorable dans la plupart des cas.

Interprétations

cire chaussure art feuille De la cire d'abeilles : - RUCHE - ABEILLE - Très positif pour l'aisance en général et des surplus financiers.

feuille Cirer un meuble, un sol : - MEUBLE - SOL - C'est rendre propre, remettre à neuf, refaire une beauté. En clair, il s'agit d'un assainissement. Que doit-on clarifier dans sa vie ou en soi ? Promesse de jours meilleurs et agréables.


Aganetha Dyck

feuille Personnage en cire : Bien qu'ils aient le mérite de mettre en lumière un trait de sa personnalité, il n'en reste pas moins qu'ils sont figés dans un posture.... pour toujours. Une fois que l'on a identifié le trait psychologique particulier du personnage, on peut travailler sur soi en rectifiant ou en ajoutant quelque chose dans ses propres postures.

feuille Des bougies dont la cire coule : - BOUGIE - CIERGE - CHANDELLE - Fête et joies futures dans la mesure où la flamme est toujours droite et lumineuse. Heureux présage! :

feuille Du cirage : - CHAUSSURES - Avec le principe des jeux de mots, "Cirage" peut s'entendre "Si rage... il y a". Est-on d'humeur rageuse ? la question est posée. Cela étant, le cirage - sauf l'incolore - est préjudiciable car il tache les mains de celui qui l'utilise.

> Cirer ses chaussures ou celles d'un tiers dénonce un manque de communication et de complicité dans son couple. Pour le célibataire, il dénonce le manque de partenaire.

gland