Rêve : BAL

En Songe

feuille Voir un bal comme ceux d'autrefois : Prétexte pour favoriser les rencontres entre les jeunes gens et les marier si affinités, le bal est un lieu de frivolités positives qui permet de décompresser des tensions. En voir en songe invite à faire une pause, à inclure dans sa vie un temps de jeu et de plaisir.

feuille Participer au bal : - DANSER - JEUNE FILLE - JEUNE HOMME - On va profiter de moments heureux, on peut connaître des réconciliations et/ou resserrer des liens existants. Intimité privilégiée.

feuille Ne pas pouvoir aller au bal : Déceptions affectives en perspective. On peut également connaître une exclusion par rapport à un groupe.

feuille Le bal de carnaval ou un bal masqué : - CARNAVAL - MASQUE - La fête oui mais surtout la porte ouverte aux tromperies dans le monde professionnel. On entre dans une phase de faux semblants, d'hypocrisies amicales et sentimentales. La vigilance est de rigueur pendant un temps.

feuille Le bal des étudiants : - ANNÉE - FIN - Que ce soit celui du lycée ou de l'université, il est favorable au bien-être psychique, aux amitiés et aux affaires sentimentales ... tant que la drogue n'y circule pas et que les excès d'alcool sont évités. Dans le cas contraire, lire -> ORGIE -

feuille Le bal des vampires : - VAMPIRE - On peut être aux prises d'un environnement néfaste qui se joue de nous.

gland
Signification Reves bal russe

©Vladimir B Pantasenko

DANSER  FÊTE  VILLAGE  INVITATION  BOÎTE DE NUIT  SURPRISE PARTIE
VALSE