Rêve : FRÔLER

En Songe

feuille Frôler un Autre volontairement : - EFFLEURER - Frôler n'est pas toucher. Les interprétations sont variables et dépendent des autres éléments du scénario onirique, cela étant, frôler volontairement quelque chose ou quelqu'un met en évidence un désir. Le désir d'aller plus avant dans une relation ou de changer d'activités.

feuille Frôler un Autre involontairement : Il est fréquent de sentir une présence en songe, de sentir un frôlement sans pouvoir discerner qui est cette présence. On peut le comprendre comme un appel à la vigilance en ce qui concerne l'une de ses fréquentations, discrète mais probablement intrusive.
> Frôler soi-même involontairement quelque chose ou un Autre est plus positif et est à comprendre comme une invitation à diversifier ses fréquentations, ses activités, ses projets. Il reste à identifier ce que l'on a frôlé en songe -> corps, visage, objet, caresse ...

feuille Frôler l'accident : A prendre comme un avertissement. On a à modérer son rythme de vie, ses réactions, ses emportements de la vie éveillée.

gland
Significations Rêves froler

©NYC Dance Project

TOUCHER   EFFLEURER