Rêve de RAMASSER

En Songe

feuille Quoi que l'on ramasse en songe, c'est la preuve que l'on récolte quelque chose, en l'occurrence du matériel.
On est sur le point de bénéficier de quelques petites rentrées financières.... à la hauteur de la quantité ramassée.

feuille Ramasser une chose perdue par un Autre : TROUVER - OBJET - Petite chance à venir. Quelqu'un peut transmettre un savoir ou un cadeau fort utile pour son évolution personnelle.

feuille Ramasser une chose que l'on a fait tomber à terre : Qu'a-t-on fait tomber ? Un gilet, une écharpe, un sac, son téléphone, un stylo, un livre..... C'est ce détail qui donne sens à l'interprétation. Ramasser ce que l'on a fait tomber dit que cette chose est essentielle - c'est sa symbolique qui aide à comprendre ce sur quoi on doit se concentrer dans la vie éveillée -

feuille Ramasser un Autre qui est tombé : TOMBER - CHUTE - DEBOUT - On peut être amené à soutenir et aider un tiers pendant un temps. On apprend beaucoup de lui (ou d'elle) et sur Soi.
> Être relevé soi-même, AIDE - quelle que soit la nature de son contre-temps ou de son échec, on profite d'une nouvelle opportunité pour recommencer soit un projet initial, soit une nouvelle étape de vie, soit sa propre reconstruction. Des gens bienveillants viennent aider en ce sens.
> Tenter de se relever à plusieurs reprises, des tiers cherchent à nous entraîner sur des terrains glissants, mais on sait résister, bravo ! On frôle un danger sans réellement le rencontrer. Son opiniâtreté face à l'adversité, aux obstacles et sa résistance physique et mentale largement au-dessus de la moyenne vont susciter une réelle admiration de la part de ses proches.

gland
Signification Reve ramasser-Jacques-Eugene-Feyen-1815-1908

Jacques-Eugene Feyen 1815-1908

RÉCOLTE  QUANTITÉ  TROUVER