©Chris Gall
Entendre le téléphone sonner : ALARME - SONNERIE - Quand on se réveille en sursaut, c'est tant mieux, car on a tendance à s'endormir dans la vie éveillée, à préférer garder la vue basse alors que l'on devrait être particulièrement vigilant aux gens et aux circonstances.
Téléphoner à un Autre : C'est vouloir prévenir un tiers de quelques dangers ou de quelques bonnes opportunités. Tout dépend de ce que l'on dit, si les propos sont agréables ou non. Pour soi, on va recevoir des nouvelles qui peuvent changer les données de son existence, positivement ou non selon les autres éléments du scénario.
Un Autre nous téléphone : Il paraît que c'est le signe de rendez-vous annulés. J'ai eu moi-même beaucoup de rêves de téléphone, et mes rendez-vous ont été honorés. En revanche, j'ai remarqué que si quelqu'un nous appelle au téléphone, c'est pour mieux faire comprendre le sens d'une situation complexe que l'on est en train de vivre. Les jours suivants sont marqués par une succession de petits événements bénéfiques qui renversent le cours des choses. Soit on doit se préparer à des changements de fond ou à des remises à niveau, soit c'est juste pour tenir l'esprit en état d'alerte sur des opportunités à saisir.
Le numéro ne répond pas : NUMÉRO - Quelqu'un refuse de nous parler, d'écouter, d'entendre.
©Alex Gross
Déceptions affectives, amicales, c'est l'indication que l'on ne fréquente pas les bonnes personnes. Attendre reste vain, les espoirs sont déçus.
Ne pas comprendre ce qui est dit : PAROLE - VOIX - C'est grave ! On reste étanche aux besoins de son entourage. On persiste à ne voir les choses que par le petit bout de la lorgnette, on reste figé dans ses certitudes. Un événement désastreux va donner raison à ceux qui ont essayé de nous mettre en garde.
Faire un faux numéro : NUMÉRO - Joie, gaieté. L'aspect laborieux de sa vie disparaît aussi rapidement qu'il s'était installé. On entre dans une période festive très rapidement.
La conversation est coupée : Surprise à venir... une bonne. Des nouvelles de l'étranger sont possibles.
Recevoir une nouvelle : NOUVELLE - Par son nom - nouvelle- nouveau - elle marque un début, un commencement. Enthousiasme retrouvé sous peu.... sauf quand la nouvelle est mauvaise.
|