©Art Moutains
Le voir de loin : Il prévient d'un obstacle à franchir, d'une contrariété de taille. Les risques de faire les mauvais choix sont nombreux. La vigilance et la circonspection sont la meilleure attitude à adopter.
Être au bord du ravin : BORD - C'est la meilleure position. On voit les choses de haut et globalement, ce qui facilite la gestion des événements à venir. Il est utile de relever tout ce qui a marqué son esprit, ainsi on a connaissance des points sur lesquels on doit être attentif dans son quotidien. Signe de réussite et de chance, MAIS il arrive que ce soit un avertissement très sérieux sur des bouleversements majeurs selon les autres détails du scénario.
Être dans le ravin : On est en train de vivre une situation personnelle très périlleuse. Quand on a le réflexe d'en sortir, le présage annonce la fin du tunnel pour la vie éveillée. À noter que l'épreuve du ravin ou du précipice participe pour beaucoup à sa propre métamorphose intérieure ce qui, à terme, est positif. > Dans le cas où l'on ne peut pas en sortir, on ne va comprendre pas le sens des épreuves que l'on rencontre et on risque de se retrouver dans une situation bloquée pendant un temps assez long.
Y tomber : TOMBER - CHUTE - Malgré tous ses efforts, on est happé dans une voie dangereuse avec de très nombreuses complications. Dangers, pièges, grandes pertes, MAIS il arrive que ce soit le départ d'une période faste, tout dépend de ce que l'on a trouvé au fond.
Le gravir et en sortir : ESCALADE - C'est la réussite après les efforts. Revenir à la surface est un excellent indice pour la réalisation de soi. On profite de soutiens pour relancer des affaires qu'elles soient privées ou professionnelles.
|