S'habiller pour le quotidien : NU - On est obligé de se mettre à l'ouvrage sans pour autant avoir le coeur au travail. Période ni bonne ni mauvaise, plutôt monotone et c'est justement la routine qui agit négativement sur son moral. Aspirations au changement, mais rien n'est prêt à commencer par soi-même. Encore un peu de patience !
S'habiller pour une sortie : ÉVÉNEMENT - SORTIR - Quel type de sortie ? L'activité ou la raison de la sortie, promenade, spectacle, dîner, voir des amis, fête..., et que l'habit convient à l'événement, alors, on gagne en lucidité et en crédibilité aux yeux des Autres.
S'habiller avec des vêtements différents de ceux que l'on porte habituellement : On va tester de nouvelles approches pour asseoir ses positions dans la vie éveillée. Si les vêtements sont de belle qualité et que l'ensemble est sympathique à regarder, on atteint ses objectifs, on est perçu différemment par les Autres et sa voix porte mieux.
S'habiller avec des vêtements usés ou des fripes : FRIPES - Présage préjudiciable pour espérer un renouvellement heureux dans sa vie ou de mode de pensées. Le risque est de se figer dans une situation stérile.
|
©Alex Colville - 1920-2013
|