Un sirop pour soigner une maladie : Il n'est favorable que pour le malade en annonçant la fin de sa maladie. Pour tous les autres, il prévient d'un affaiblissement de la vitalité.
Un sirop de miel ou de citron : Tout breuvage composé de miel ou de citron, dissipe les soucis et augure de rentrées matérielles SI l'on est déjà aisé dans la vie éveillée, mais SI on est dans la tranche basse financièrement dans la société, pauvre ou presque pauvre, prévient d'une maladie pour soi-même ou un proche.
Un sirop de couleur jaune : Ils sont généralement préjudiciables pour la santé exception faite du jus de pomme qui profite aux gains et aux revenus.
Un sirop désagréable au goût : - GOÛT - AMER - On peut être surpris par une courte maladie dont on se rétablit rapidement. Ce temps permet une réflexion sur l'impermanence de ses projets.
Un sirop agréable au goût : - GOÛT - Renforce son installation dans une vie agréable et confortable. Période d'aisance.
Quand on a reconnu le fruit dont le sirop est tiré, l'interprétation dépend du - FRUIT - Les sirops dont on n'a pas reconnu le composé sont très profitables pour la réputation, le développement du chap de conscience et la nature élevée des centres d'intérêt.... Ceci d'après les Anciens.

|
©Andrei A. Shishkin - 1960-...
|