Garder des choses pour soi, objets, informations : OBJET - INFORMATION - RENSEIGNEMENT - ACCUMULATION - Quand il s'agit d'objets ou d'affaires, et qu'il n'y a pas d'avarice ou ou de besoin de stocker, garder des affaires indique une nécessité de préserver son espace vital dans la vie éveillée, de mettre des limites entre Soi et les autres. Dans quelques cas, le songe alerte sur des spoliations. > Garder des informations pour Soi, SECRET - ... et en étant conscient de ne pas les transmettre à d'autres, peut indiquer qu'un tiers cherche à nous nuire en jouant double jeu, ou bien, invite l'intéressé à être plus discret dans ses confidences dans la vie éveillée.
Garder des enfants ou un malade : BÉBÉ - ENFANT - NOURRICE - GARDE-MALADE - VEILLER - On a à préserver son enfant intérieur. Les autres éléments du scénario précisent pourquoi, comment, dans quel but.
Garder des animaux : ANIMAUX - TROUPEAU - BÉTAIL - PÂTRE - CHÈVRE - VACHE - MOUTON - On peut s'attendre à une amélioration du confort et à un accroissement des biens matériels. Période de vie prospère et heureuse.
Garder les buts : FOOT - GARDIEN - Le gardien de but est toujours favorable, sauf quand il y a du scandale autour des buts.
Garder le sourire : SOURIRE - Annonce de temps paisibles avec de nombreuses joies au rendez-vous. Parfois, c'est aussi le signe d'une récupération de sa supériorité sur un Autre dont le comportement a été discutable.
Garder la main : POUVOIR - AVANTAGE -
Garder les oies : OIES - On va préserver ses biens, ses acquis.
Garder le lit : FIÈVRE - MALADIE - DORMIR -
Garder une place : RÉSERVER - PLACE - On peut être amené à soutenir un tiers ou à poser davantage de limites dans la vie éveillée pour se préserver des intrus ou des parasites. Annonce une période un peu sportive dans les relations.
Garder la ligne : MINCE - POIDS - GROSSIR - Belle invitation à à oeuvrer pour qu'un équilibre s'opère dans sa vie personnelle et en Soi.
|
©WonderClub
|