Rêve : MINCE

En Songe

feuille Une personne mince naturellement : - HOMME - FEMME - Mince est le juste poids. C'est la marque de l'équilibre, de la légèreté sans excès, c'est-à-dire que l'ancrage dans la Terre et en Soi est toujours là, c'est aussi signe d'élégance et d'esthétique. Ce sont des pistes de réflexion, la personne mince doit être interprétée dans le contexte avec les autres éléments du scénario onirique car une personne mince et négligée ou méchante possède, de fait, une interprétation peu heureuse, les éléments négatifs prévalant sur les éléments positifs, d'après les remarques des Anciens.

feuille Un gros qui devient mince : OBÉSITÉ - GROS - Parfois, c'est un avertissement sur une dépense à faire et imprévue ou sur une petite perte d'argent. La plupart du temps, le présage annonce un retour à l'équilibre, un retour au discernement. Dans la mesure où il n'y a pas de perte de poids considérable, le présage est positif.

feuille Un mince qui devient gros : - GROSSIR - Signe que l'on sait faire fructifier ses affaires.

feuille Rêver d'être mince : Cette interprétation s'adresse aux personnes en surpoids dans la vie éveillée. Le présage dit que c'est possible et dénonce également les inquiétudes par rapport à cette problématique, il est un encouragement à reprendre sa silhouette idéale. Se voir mince est la représentation symbolique de la part de Soi la plus noble et la plus affirmée. Modèle à suivre donc ...

feuille Quelque chose de mince : et qui doit l'être, par exemple un fil, et dans la mesure où l'utilisation que l'on en fait est aisée promet une facilité à venir dans ses entreprises.

gland
Significations Rêves mince

Falbala ©Uderzo

GROS  POIDS  TAILLE  MAIGRE  CORPS