Rêve : MENSTRUES

Préambule

Les menstrues sont le reflet du cycle lunaire de 28 jours. Idéalement pour les femmes et dans la vie éveillée, si elles peuvent faire coïncider la perte de sang avec la lune décroissante, elles souffrent moins. Penser aux menstrues en songe demande naturellement à s'interroger sur ses cycles de vie, les changements que l'on peut opérer pour améliorer sa vie ou soi-même. Le mot-clé avec les menstrues est l'attente.

MOIS  LUNE  CALENDRIER  SANG  TAMPON HYGIÉNIQUE

.

Interprétations

Significations Rêves menstrues feuille Rêver de menstrues : - SANG - Quand on est un homme, se voir avec des menstrues tel une femme prévient d'un risque de perdre sa dignité en choisissant la pire option. Réputation malmenée. Les menstrues peuvent annoncer une maladie puisque perte de sang il y a.
> Quand on est une femme, les menstrues renvoient toujours à des actes dont on n'est peu fier et aux affaiblissements de la vitalité, mais cela dépend aussi de la couleur du sang.
> Avec du sang de couleur claire, c'est le meilleur cas de figure. Elles peuvent là aussi prévenir d'une petite maladie ou d'un grand coup de fatigue mais pas plus. Un accrochage ou une dispute peut se produire. Pour la célibataire, elles annoncent une rencontre possible; pour la femme qui a du mal à avoir un enfant, elle peut tomber enceinte...

©Masaru Shichinohe - 1959-...

> Avec du sang de couleur foncée, les menstrues illustrent les mensonges, les mauvaises actions, les siennes ou celles des autres, les disputes, les situations sordides dont on sort à la fin des menstrues ou si l'on s'est vue se laver. Le présage demande une remise en question, on a le choix de la perfectibilité.

feuille L'absence de menstrues : Pour une femme qui a l'habitude de les avoir normalement, leur absence lui annonce une période de calme bien mérité. L'absence de menstrues dit que les contentieux, les conflits, les discordes, les aléas relèvent du passé, les activités et les joies sont au rendez-vous sous peu.

feuille Être dégoûté par les menstrues d'une femme ou les siennes : - DÉGOÛT - Possible que l'on apprenne une nouvelle dérangeante, qui donne des hauts le coeur ou que l'on soit impliqué dans un contexte de vie discutable. Le présage n'est qu'un avertissement, on a la latitude d'éviter de se compromettre.

feuille Ce qui est relatif aux menstrues : ; - TAMPON HYGIÉNIQUE - SERVIETTE HYGIÉNIQUE - DATE - COULER - FEMME -

Pour l'anecdote : Les Anciens pensaient que - et que l'on soit un homme ou une femme - "Rêver d'avoir une relation intime alors que la femme a ses menstrues augure d'un déménagement, d'un changement de région.

gland

MOIS  LUNE  CALENDRIER  SANG  TAMPON HYGIÉNIQUE