Rêve : PIZZA

En Songe

feuille Voir une pizza sans la manger : - GALETTE - PÂTE - PAIN - Son nom vient du grec qui veut dire galette et son essor a démarré en Italie, au Moyen-Âge. Universellement appréciée, la pizza en songe est bénéfique pour une amélioration des revenus et parfois des réconciliations.

feuille Manger une pizza avec d'autres : - MANGER - RESTAURANT - Signe que l'on va entrer dans une période prospère, agréable. On bénéficie de toute une latitude pour choisir différentes options pour agrémenter son quotidien qu'il soit familial ou professionnel. Projets aboutis.

feuille Manger une pizza seul : - MANGER - AVALER - Le présage met en lumière des insatisfactions que l'on n'arrive pas à combler. Grandes frustrations à venir, possible que l'on doive apprendre à canaliser ses envies, à réorienter sa soif de possessions.

feuille Livrer des pizzas : - LIVREUR - Des surprises agréables dans les jours à venir si le livreur du songe est sympathique et souriant.
> L'être soi-même, - MÉTIER - On fait évoluer une affaire, on reçoit une promotion, on se satisfait de ses relations avec ses proches et on renforce les liens.

feuille Être pizzaïolo : - MÉTIER - FOUR - C'est la place la plus favorable, car on est le cuisinier. Dans la mesure où l'on utilise des bons produits, que le résultat est alléchant, on est assuré de progresser rapidement dans le domaine matériel et financier. Joies au rendez-vous.

gland
Signification Rêves pizza

PÂTE  LÉGUME  FROMAGE  ITALIE  FOUR

Significations Rêves pizza livreur