Des olives sur l'arbre : OLIVIER - Prospérité annoncée, succès dans les entreprises y compris dans ses affaires sentimentales. Toutes les initiatives sont facilitées grâce à une bonne synchronisation des événements. Grande période de chance.
Acheter des olives : ACHETER - Revient à dire que l'on achète l'amour, les sentiments d'autrui. On n'est pas tout à fait désintéressé dans ses relations de cœur. A chacun de voir avec sa conscience. Cependant, on bénéficie d'une sorte d'état de grâce dans les relations et les rencontres.
Manger des olives: MANGER - Une affaire sentimentale en cours pose quelques problèmes de conscience. Adultère ? Amour secret ?... ou tout simplement amour compliqué pour cause de manque de confiance, en soi ou en l'autre ? Signe de difficultés à assumer une relation sentimentale sans tourment ce qui se répercute directement dans les autres domaines de vie. Peur d'oser, peur de vivre, peur des contrariétés. Endettement possible.
Des olives talées, pourries : POURRI - ABÎMÉ - Les peines et les chagrins jalonnent les prochaines semaines. On trahit ou on est trahi. Séparation possible.
Cueillir, récolter des olives : RÉCOLTE - On se laisse abuser par les faux-semblants. Grosses déceptions dans une histoire sentimentale. Escroquerie probable par un partenaire ou un soupirant peu scrupuleux.
Presser des olives : PRESSOIR - ...revient à dire que l'on gagne sa vie à la sueur de son front. Mais les ressources augmentent considérablement. Satisfactions malgré la fatigue.
Vertes ou noires ? Vertes , elles accentuent l'aspect raisonnable, sage et bénéfique du fruit, et fortifient la perspective de retrouver la paix en soi et autour de soi. > Noires, c'est assez décourageant, tout ne se déroule pas de manière aussi limpide qu'avec les vertes ! MAIS, quand elles sont encore sur l'arbre, l'annonce d'une future aisance matérielle persiste.
|