©Benny Zheng - Saint Martin
Attendre un Autre dans l'aéroport : ACCUEILLIR - ATTENDRE - Les ambitions sont quelque peu démesurées par rapport à ses moyens ou à ses compétences. Tendance à tout attendre du monde extérieur, des gens, des circonstances, passivement. C'est aussi une indication sur un manque de liberté, une difficulté à avoir prise sur les évènements. Surprises désagréables, quelques bouleversements.
Se promener dans l'aéroport : Présage plus positif que précédemment, car il s'agit d'une promenade, d'une inspection des lieux. Ce genre de découverte onirique a le mérite de ressourcer psychiquement le rêveur. On peut recevoir des nouvelles de l'étranger ou de quelqu'un qui réside au loin, ou recevoir une proposition pour un changement tel un déménagement, un voyage, une réorientation professionnelle,…
@jimchanfc
Voir un avion décoller, sur place, atterrir : AVION - ATTERRIR -
Entendre les annonces : ANNONCE - ENTENDRE - Qu'annoncent-elles ? De quelles destinations parlent-elles ? Est-ce une voix d'homme ou de femme, grave ou aiguë ? Présage d'avertissements, et ces conseils sont à prendre en considération. D'après ce que l'on a entendu, on sait comment agir dans la vie éveillée ; on sait choisir sa destination.
Se perdre dans l'aéroport : ERRER - Signe de peurs, doutes et angoisses qui perturbent. On espère le changement et, paradoxalement, il effraie. Difficultés à passer l'action, à faire des choix.
Faire des achats de dernière minute dans l'aéroport : ACHAT - BOUTIQUE -
Arriver soi-même à l'aéroport après un voyage : AVION - VOYAGE - ARRIVÉE - On laisse définitivement son passé , pour aborder une autre tranche de vie et une autre façon de penser. Les conditions de l'arrivée, descente du train, chargé ou non, attendu ou non, disent si cette nouvelle phase va être plus agréable que la précédente.
|