Rêve : ARTS MARTIAUX

En Songe

feuille Une référence aux Arts Martiaux : En premier lieu, avant de penser au type d'art martial dont il s'agit - karaté, kung fu, qi qong, taekwondo, etc. -, nous devons nous pencher sur le sens de l'expression, car il s'agit d'un Art associé au martial, le combat. Mars était le dieu de la guerre et du courage chez les romains. Toute l'idée de faire comprendre que l'énergie du combat demande une bonne connaissance du corps, que chaque mouvement doit être pensé. C'est sur ce point que l'Art intervient.

feuille Un Autre pratiquant un Art Martial : S'il ou elle est seul(e), qu'il ou elle pratique pour s'entraîner en vue d'améliorer son Art, le présage est une invitation à modifier son mode de vie. Prendre soin de son corps pour gagner en envergure d'esprit et en sérénité. On a à s'interroger sur ce que l'on peut retirer comme sagesse prochainement.

feuille Pratiquer soi-même un Art Martial : Si l'on pratique dans la vie éveillée, le rêve est exutoire et n'est pas digne d'interprétation sauf si un élément du décor a frappé l'esprit, par exemple pratiquer en haut d'une montagne ou au milieu de la foule dans le métro.
> Quand on n'a jamais pratiquer un art martial, le présage incite à s'intéresser d'autres activités, à aborder la vie sous un angle différent ouvrant d'autres perspectives.

feuille Dans le cadre d'une confrontation : COMBAT - LUTTE - CONFLIT -

gland
Signification Reves arts-martiauxSignification Reves arts-martiaux-Street-Art-Save-My-Life

Le must des arts martiaux

CORPS  COMBAT