Rêve : JUDO

En Songe

feuille Pratiquer le judo : - SPORT - Signe que l'on va se consacrer à repenser et à reposer des limites que d'autres doivent respecter envers soi. On gagne en affirmation de soi, on va savoir évoluer tel qu'on l'entend, et les autres n'ont d'autres choix que faire profil bas.

feuille Une compétition de judo : - COMPÉTITION - Dans la mesure où aucun des participants ne sort du tatamis, qui est l'espace sacré, on est assuré de réaliser des projets d'envergure.

feuille Voir un enfant à son cours de judo: - ENFANT - En dehors d'un problématique très ponctuelle avec son propre enfant, voir un cours de judo pour enfant met en avant un instant T de sa propre enfance pendant lequel on a failli - dans le sens défaillance -, on a plié alors qu'il eût été facile de montrer sa vraie personnalité. Le présage actuel permet une correction du comportement.

feuille Un kimono de judo: - KIMONO -

La couleur de la ceinture est à prendre en compte, car elle définit le niveau de ses connaissances ou de ses aptitudes. Une jaune, qui est celle du débutant, dit que l'on a encore beaucoup de temps à consacrer à un apprentissage (peu importe le domaine), une noire dit que l'on a acquis le niveau requis et plus pour prétendre à matérialiser ses ambitions ou ses rêves -> COULEURS -

gland

  Signification Rêve judo

©Lucie Llong

ARTS MARTIAUX  CEINTURE  DOJO  KARATÉ  KIMONO  TATAMI