Rêve : TURBAN

Préambule

 
Le turban dans le monde oriental représente une forme d'aisance.
Celui qui est parvenu à un certain niveau social, par l'accroissement de sa fortune, le fait savoir par la qualité de son turban. Il signe également l'importance d'un dignitaire, religieux ou penseur. Pour que son interprétation soit positive, il est préférable qu'il soit clair ou lumineux.

turban-matice-my-art-com

©Matice

TÊTE  CHAPEAU

Interprétations

turban gleyre feuille Le voir sur un autre : Une forme d'opulence que l'on n'espérait pas, arrive. Les revenus actuels se réhaussent par des rentrées d'argent inattendues. Nouvelles de l'éfranger.

feuille Il se défait, se déroule : Avertissement sur la perte de quelque chose ou de quelqu'un.  Perte de prestige, perte d'emploi, perte d'un proche, séparation, rupture, éloignement.

feuille L'enrouler sur sa tête ou celle d'un autre : - ENROULER -

©Charles GLeyre - 1806-1874

C'est l'inverse de ce qui est écrit précédemment. Il met un terme aux propos malveillants, aux discussions stériles, aux querelles inutiles, aux conflits sans intérêt. On obtient gain de cause dans une affaire où l'on avait perdu son honneur, disent les Anciens.

feuille Porter un turban : Quand on est originaire d'un pays qui ne possède pas cet ornement dans la garde-robe collective, -> - TÊTE - CHAPEAU -

> Pour les autres, il confirme de francs succès matériels en relation avec l'étranger. Il annonce logiquement des modifications de son mode de pensées, de ses conceptions, une ouverture obligée sur d'autres horizons, d'autres milieux très étrangers à ses habitudes de vie, et qui jouent positivement sur une réussite financière future.
gland

TÊTE  CHAPEAU