Rêve : THÉÂTRE

En Songe

feuille Jouer au théâtre : On risque de perdre les pédales suite à un petit prestige. A chacun d'être ferme en écartant toute forme de complaisance vis-à-vis de soi. Trop sensible aux flatteries, on peut prendre pour argent comptant les douces paroles d'autrui. Discernement à travailler.

theatre-antique-de-Palmyre-Syrie

Palmyre - Syrie

ACTEUR   SCÈNE   MASQUE

theatre
feuille Un théâtre bien éclairé : On va connaître son jour de gloire... mais pas tout de suite, tout de suite. On a à mettre en place quelques actions avant.
> Quand une pièce se joue et selon si on est spectateur ou acteur, c'est le genre de pièce qui est significatif. Son sujet dévoile des informations sur la voie à suivre ou sur soi-même.


©Jean Béraud - 1848-1935

feuille Sombre, obscur, vide : Présage peu favorable, et les évènements de la vie courante viennent rappellent assez sèchement la dureté de la vie. Ennuis financiers qui somment de  revenir coûte que coûte à des occupations ordinaires avec en premier lieu sa santé matérielle.

 feuille Voir ou parler à un acteur de théâtre : Signe que l'on est influençable, très influençable ! On laisse les autres guider sa vie ou donner leur avis sur soi, ses faits et gestes, ses décisions. Un travail d'affirmation de soi est à envisager pour mettre un terme à la jalousie d'autrui, la calomnie, les humiliations psychologiques.

 

Les scènes qui se jouent au théâtre et qui ont marqué l'esprit sont en relation avec des évènements personnels, actuels et/ou passés. C'est en relevant tous les détails de la scène, rôle des acteurs, le sens de la pièce, les couleurs, les situations, les voix,…, qu'on peut faire la corrélation avec son vécu.

gland

ACTEUR   SCÈNE   MASQUE