Rêve : PENCHER

En Songe

feuille Qui se penche par la fenêtre ? Ou est-ce quelque chose qui penche tout seul?   Une tour, une maison, une plante...

> Dans l'un et l'autre cas, c'est le signe d'une déstabilisation générale. Ses incertitudes, ses angoisses, son indétermination, ou ses circonstances de vie desservent les projets et la réussite.
pencher-Scott-Garner

©Scott Garner

feuille Un travail sur la confiance est à envisager pour celui qui souhaite se rétablir. Période instable où les remises en question sont nombreuses et bénéfiques pour un accomplissement personnel à terme. On subit plusieurs affronts qui vont obliger à prendre des dispositions pour préserver le respect de soi.

feuille Se pencher en avant : - DOS - ...autrement dit être incliné en avant augure d'un rétablissement dans ses droits et dans sa vie. Signe de belle réputation aussi bien pour la femme que pour l'homme.

> Pour celui qui est dans la difficulté, par exemple sans travail ou sans argent, il reçoit des propositions d'emplois sous peu, ses contraintes matérielles s'amenuisent.

feuille Se pencher de côté : Selon les cas - et ceci est à resituer avec les autres éléments du scénario - se pencher de côté et non en avant marque une déstabilisation intérieure, un manque de confiance en soi ou bien une vision de la vie déformée par ses a-prioris.

gland
pencher Paul Signac

Paul Signac - 1863-1935