Rêve : HAIE

Préambule

La haie délimite un espace qui nous appartient. Elle protège des indiscrets ou avertit quand elle vue de l'extérieur et de loin que derrière la haie, un lieu privé est bâti.
Son apparence, sa forme, sa hauteur, sa couleur, son épaisseur, sont autant de détails utiles pour affiner l’interprétation.

JARDIN

Interprétations

haie feuille Une haie bien taillée du point de vue du passant : On la considère comme un avertissement. On a l'intention de marcher sur les plates-bandes d’autrui, mais on va rencontrer un bstacle majeur. Surprise désagréable!

feuille Voir sa haie : Clin d'oeil onirique pour que l'on pense à signifier les limites de son espace vital aux gens que l'on côtoie. Que ce soit avec ses proches, ses rencontres professionnelles, ses amis, il est l'heure d’apprendre à se faire respecter.
> Dans le cas contraire, on prend le risque de vivre un envahissement d'ici peu.

©Danny Galieote

feuille Tailler une haie : - TAILLER - Signe que l'on a su prendre de la distance, à poser des limites dans ses relations. On a également compris la nécessité de conserver un jardin secret pour imposer le respect.

> Quand la taille est juste et droite, on améliore ses conditions de vie dans son foyer, y compris celui qui vit seul. On gagne le respect de son entourage.

feuille Une haie en broussaille, non entretenue : - RONCES - Des parasites ou des importuns troublent l’ordre et la tranquillité de sa maison. Soucis financiers, querelles, conflits.

feuille Voir une course de 100 m haies ou y participer : - SPORT - Si aucune haie ne tombe, on obtient le succès espéré après une période d’efforts intenses.

>  Quand les haies tombent et/ou que l'on ne voit pas la fin de la course, les efforts actuels restent vains et stériles.
gland

JARDIN