Rêve : GALET

Préambule

Le galet est une pierre... mais une pierre polie, érodée par la mer jour après jour, travaillée, ballottée, lissée. Comme la pierre, il figure l'obstacle dans son parcours de vie qui peut être sa propre résistance au changement, sa résistance au bon déroulement des affaires ou de son épanouissement.

PIERRE  PLAGE  ALLUVIONS

Interprétations

galet-oakoakfeuille Voir une plage de galets : - PLAGE - Chacun des galets représente symboliquement un obstacle ou l'une de ses résistances face à la nécessité d'une modification de son comportement.
La plage, qui s'accorde avec son inconscient quand elle est de sable, met en lumière les difficultés auxquelles on va faire face ainsi que sa réticence à modifier sa routine habituelle ou à élargir son champ de conscience.


©OakOak

feuille Marcher sur les galets : - MARCHER - On va faire l'expérience de ses contradictions. On peut aussi être aux prises avec sa propre rigidité intérieure. Période où l'on va se sentir soumis au gré des événements. Ce n'est que lorsque l'on a fini de se tordre les pieds sur les galets que l'on comprend qu'il est possible de vivre autrement, sans lourdeur, sans contrainte, c'est-à-dire dans l'aisance et le confort. A chacun de choisir sa voie!

feuille Lancer un galet loin de soi : - RICOCHET - On en termine avec les blocages, les freins, les contraintes. On est sur le point de sortir d'une période houleuse et lourde.

gland

PIERRE  PLAGE  ALLUVIONS