Rêve : CARNAGE

Préambule

Tout scénario de carnage, quelle qu'en soit la cause, fait partie des présages d'avertissement. On doit étudier avec attention ce qui peut susciter un rêve de carnage.

Est-on sous le coup de traumatismes importants?
carnage

A-t-on subi des agressions physiques ou morales ? Le carnage concerne tout un collectif et non un individu en particulier.

©Thomas Hart Benton - 1889-1975

CRIME   GUERRE  SANG   BLESSÉS   MASSACRE

Interprétations

carnage feuille Constater un carnage : Alerte sur des épreuves extrêmes, des conflits graves qui, dans quelques cas, peuvent détruire, partiellement ou en totalité son contexte de vie. Il est temps de faire prueve de plus de prudence dans ses fréquentations.
On subit le système social, ou bien on a mis le doigt dans un engrenage qui ne fait qu'entraîner dans une tourmente sans fin. Les évènements échappent à la volonté, nuisent aux affaires, à la santé. Imprévus délicats.

feuille Participer à un carnage : Vient-on d'endurer de lourdes épreuves, matérielles ou morales ? Si oui, elles expliquent la rage onirique et son besoin de vengeance. Rêve exutoire pour celui qui a encaissé des injustices, des affronts, des humiliations.

Carnage Touristique - infos

feuille Penser simplement au mot carnage : Grosse mise en garde sur un événement dramatique chamboulant tous ses projets, quand on n'a pas eu à vivre d'événements douloureux.

gland

CRIME   GUERRE   SANG   BLESSÉS   MASSACRE