Rêve : CROUPE

En Songe

feuille Voir la croupe d'un cheval : Elle s'accorde avec la stabilité, la force tranquille, la sécurité pour Soi et pour ses entreprises.

feuille Un cavalier avec un Autre en croupe : Contrairement au véhicule motorisé, c'est Celui ou Celle qui est en croupe qui a l'avantage car il peut avoir le contrôle sur le cavalier qui guide le cheval.
> Voir deux personnes dans cette situation est un signal sur les rapports de domination-soumission qui teintent l'un de ses relations.
> Être le cavalier et avoir un Autre en croupe, on a à se défier d'un Autre qui cherche à nous déstabiliser émotionnellement. Le danger est de ne pas réussir à se dégager d'une relation malsaine.
> Inversement, quand on est derrière le cavalier, une relation affective peut débuter ou se renforcer si elle existe déjà.

feuille Debout sur la croupe du cheval : - CIRQUE - PROUESSE - Signe que l'on maîtrise un savoir-faire, la capacité d'adaptation et une stabilité intérieure nécessaires pour faire évoluer une situation. C'est aussi l'indication de vouloir être le dominant dans une relation sentimentale.

gland
Signification Reves croupe

©Laura Knight - 1977-1970

CHEVAL  ANIMAL  MULET