Un clapier avec des lapins : LAPIN - Le lapin figurant les stresses psychiques, le clapier représente une forme de sécurité, un garde-fou contre des peurs profondes et envahissantes. Dans la mesure où les lapins sont à l'aise dans le clapier, celui-ci est positif et peut annoncer des revenus substantiels.
Un clapier vide : VIDE - les interprétations sont mitigées car il peut annoncer un désert affectif ou au contraire dire que l'on s'est libéré d'une part de ses traumas.
Un clapier sale ou avec des lapins entassés : Indication sur une obstruction de l'esprit due à des peurs envahissantes, des angoisses irrationnelles que l'on a du mal à canaliser.
Vivre dans un clapier : C'est une image pour signifier que l'habitat est petit, voire minuscule, et que les gens y sont parqués comme les lapins. Il y a également une notion de saleté qui est rattachée, ces éléments sont à prendre en compte pour l'interprétation. Celle-ci est, de fait, défavorable, cette vision onirique exhorte à se préoccuper de ses conditions de vie et de ses conditions d'hygiène.
|
©Beatrix Potter - 1866-1943
|