Voir un cycliste : Il figure les efforts à fournir pour concrétiser ses espoirs. Difficultés inattendues, mais ceci reste à nuancer avec les autres éléments du scénario onirique. > En ville, VILLE - Assez préjudiciable car qui dit ville, dit foule, circulation, pollution, c'est dire que le contexte désavantage les cyclistes. Aussi, en songe, le cycliste en ville met en avant un environnement et un contexte de vie peu favorables pour espérer évoluer. On se laisse parasiter facilement. > À la campagne, CAMPAGNE - Si le temps est clair, que la promenade est aisée, le présage raconte un bout de son parcours de vie. Détente, récupération des forces vitales. C'est également une invitation à prendre son temps.
Être le cycliste : Présage qui prévient d'une période de lourdeurs dans son quotidien, de labeur pas toujours nécessaire. Si le trajet semble aisé, on vient à bout de ses charges inattendues.
Un cycliste à pied : Soit son vélo est défectueux, soit son vélo est absent. Présage discutable qui veut signaler un manque dans la vie éveillée.
Un cycliste professionnel : ATHLÈTE - COMPÉTITION - NOM -
|
©Vania Elettra Tam
|