Voir une station essence simplement : Le voir sans s'y arrêter peut se rapporter à une suggestion de l'esprit pour que l'on pense à prendre le temps de recharger les batteries avant d'être totalement en manque de ressources physiques et psychiques.
Faire le plein à une station-essence : POMPE - VOITURE - Parfait ! On relance ses activités sous peu, on bénéficie d'une nouvelle dynamique, on se sent en pleine possession de ses moyens.
Une station essence en ville : VILLE -
Une station essence sur une départementale : ROUTE - Elles sont plus rares que sur une autoroute ou en ville, aussi elles soulignent un état d'anxiété dû à une difficulté de récupération physique ou psychique et/ou à une difficulté à trouver la bonne manière pour solutionner des problèmes qui s'éternisent. On s'en sort quand on s'y est arrêté et qu'on a fait le plein.
Une station essence d'autoroute : AUTOROUTE - Il est préférable de s'y arrêter. Elle marque une pause, une étape utile non seulement pour la voiture, mais aussi pour soi. En clair, elle dit que tout projet doit être mené avec mesure. Souvent accompagnée d'une boutique qui propose des articles souvenirs ou des produits alimentaires avec la possibilité de s'y restaurer, elle s'associe avec les redémarrages de projets ou les nouvelles étapes de vie. Tous les éléments tels que son parking, les gens que l'on croise, l'état des toilettes, son aire de jeu s'il y a lieu, les achats que l'on y fait autre que l'essence, cartes postales par exemple, l'utilisation de sa carte bancaire,...., sont à relever pour préciser l'interprétation.
|
Station essence Route 66
|