©Tabatha Coffey
Un salon de coiffure ordinaire : Quand il est propre et bien tenu, il est la promesse d'un renouveau, d'une nouvelle dynamique dans son parcours de vie.
Un salon de coiffure de luxe : LUXE - C'est bien, mais peut-être un peu trop. Ici, le luxe se rattache à la superficialité des choses, de ses façons de voir et d'appréhender la vie. Il peut être favorable temporairement quelques affaires matérielles, mais si on n'est pas vigilant, on passe à côté de l'essentiel.
Sale avec des coiffeurs désagréables, des cheveux par terre... : À fuir ! Il illustre sa propre déchéance intérieure comme il illustre la perversion de son environnement. Il est de temps d'assainir son intériorité et le cercle de ses relations.
Y entrer : Il est temps de s'occuper de soi, de remettre ses idées en ordre et de clarifier sa situation de vie. C'est un appel à se recentrer et à donner une nouvelle orientation à sa vie ou à certains de ses projets.... les cheveux étant en relation avec la pensée.
Ressortir du salon bien coiffé : On va reprendre une formidable confiance en soi et les décisions que l'on prend par la suite conduisent à une forme de réussite. On évolue à son rythme et sûrement. C'est aussi l'indication sur des rentrées d'argent à venir.
Voir le coiffeur, la coiffeuse ou lui parler : Si le salon est agréable, bien géré, l'un et l'autre représentent une forme de sagesse à acquérir, des personnes honnêtes qui peuvent renforcer une réputation.
Y travailler en tant que coiffeur : MÉTIER - Signe que l'on sait percer les mystères, que l'on sait se préoccuper d'autrui et que l'on cherche à s'améliorer.
Pour en savoir plus sur ce qui se passe dans le salon de coiffure, se reporter aux liens concernés ->
CHEVEUX - COIFFER - COIFFURE - RASER - BRUSHING - SHAMPOING - BROSSE - PEIGNE - CISEAUX -
|