Rêve de SÈCHE-CHEVEUX
Préambule
Comme tout engin mécanique, le sèche-cheveux est favorable uniquement quand il est vu en état de fonctionnement.
Interprétations
|
©Coiffeur de Debrecen - Hongrie
Se sécher les cheveux au sèche-cheveux : COIFFER - BROSSE - BRUSHING - Qui parle de sèche-cheveux parle de cheveux, donc de la tête, donc de la pensée. Idéal pour se clarifier l'esprit et les idées tant que la coiffure est réussie, que l'on est à son avantage et que l'air du sèche-cheveux soit naturel, ni trop chaud, ni trop froid.
Un sèche-cheveux dont l'air est trop chaud : CHALEUR - BRÛLURE - Signe d'agacement, de saturation psychique, d'énervement. On peut se trouver mêlé à des histoires qui ne nous regardent pas et qui nous importunent. Il s'agit d'un présage d'avertissement pour que l'on se préserve mentalement des pollutions psychiques et relationnelles.
Un sèche-cheveux qui grille, en panne : PANNE - ÉLECTRICITÉ - Cela peut être bénéfique quand le sèche-cheveux était trop chaud au départ. La panne, dans ce cas, stoppe les complications auxquelles on est confronté.
Un sèche-cheveux à l'ancienne : CASQUE - ATTENTE - MANUCURE - MAGAZINE - Comme pour les sèche-cheveux d'aujourd'hui, il est préférable qu'il soit en parfait état de fonctionnement et que sa chaleur soit douce et constante. Sa conception en forme de casque indique que l'on souhaite garder ses pensées pour soi.
|