Rêve : TROTTER

En Songe

feuille Voir un cheval trotter : Si le galop promet des réalisations fulgurantes, le trot, quoique tout aussi favorable, s'accorde avec un rythme plus lent. Le rêve demande de prendre son temps, d'apprécier le moment présent, ce qui permet d'appréhender ses projets ou ses initiatives sous tous les angles.

feuille Être sur un cheval qui trotte : MONTURE - Dans la mesure où le cheval est calme, que le trot s'apparente à un bercement régulier, on est sûr d'atteindre ses objectifs avec aisance à terme.

feuille Galoper puis trotter ou inversement : ... ou le calme après la frénésie. On profite agréablement de ce que l'on a ancré en termes de projets ou d'initiatives, le trot après le galop s'accorde avec la satisfaction du travail fourni.
> Trotter puis galoper, dit qu'on a lancé quelques initiatives et qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure pour arriver au but. Réussite proche.

Retenons que, dans les rêves de femmes, le galop ou le trot illustre la vie sexuelle de l'intéressée. Il est préférable qu'elle ait à faire à un cheval au trot qui promet une belle et longue relation équilibrée.
Retenons aussi que le
paysage et le lieu dans lequel le cheval a trotté interfère, positivement ou négativement, dans l'interprétation du rêve.

gland

Significations Rêve trotter

©Alfred Munnings - 1878-1959

CHEVAL  ÉQUITATION  CAVALIER  GALOPER  PAS  SECOUSSE