©Tomosuke214
Voir une otarie : Intelligente, joueuse, elle se souvient de tout à plusieurs années d'intervalle. La voir seule est préférable à la voir en groupe. > Seule, elle s'accorde avec la part de Soi en quête de vie, en quête de compréhension du sens de l'existence. On peut renouer avec une amitié d'importance. > Vue en groupe, elle met en lumière ses inquiétudes, ses fragilités intérieures dont on n'a pas toujours conscience. Dépression possible.
Elle dort : DORMIR - De deux choses l'une, soit elle traduit le manque d'intérêt, l'inertie, une forme d'ignorance ou de flemme intellectuelle, et auquel cas, il est temps de se sortir de sa torpeur; soit elle traduit un besoin de récupération de ses efforts quand ils ont eu lieu. Pour ce dernier cas, un renseignement d'importance peut parvenir.
On entend son appel : APPEL - CRI - Période de stress et de crainte assez longue pour soi-même ou un proche. L'appel de l'otarie signe souvent les détresses.
Des otaries dressées et en spectacle : CIRQUE - Elle a le mérite de montrer que tout un a chacun possède des ressources insoupçonnées. Mais le cirque est aussi un lieu d'enfermement, alors il est probable que le prix à payer pour franchir un grand cap d'évolution et avoir le plaisir de se découvrir un ou plusieurs talents, il faille traverser une phase de vie de retrait un peu austère.
|