Rêve : TRUITE

La truite vit dans des eaux douces, à fort courant, les torrrents par exemple, et ne s'alimentant que de proies saines, elle s'accorde avec ce qui est sain en Soi et autour de soi, avec ce qui est dynamique et plein d'allant, avec les rythmes naturels qui assurent l'équilibre en toute vie. La truite est très difficile à attraper, c'est tout un sport et une stratégie, et les pêcheurs se font une fierté de l'ajouter à leurs prises.

POISSON   PÊCHER  TORRENT

Interprétations

Signification Reves truite feuille Voir un truite : Elle représente un personnage équilibré, harmonieux, doté d'un esprit vif et spirituel, très intuitif par ailleurs. Comme pour tous les poissons, sa vision promet abondance, amélioration des conditions de vie et du confort. Les opportunités vont se présenter, elles sont à saisir. Parce qu'elle ne s'alimente que de nourriture saine et qu'elle ne s'épanouit que dans des eaux pures, elle se compte parmi les poissons les plus bénéfiques pour Soi et ses affaires. Période prospère et heureuse.

> Quand la truite est argentée, le présage met en évidence l'aspect lunaire de la personnalité, la sienne ou celle d'un Autre -> LUNE - ARGENTÉ -

feuille Pêcher une truite : Aboutissement des projets et/ou arrivée de belles surprises.

feuille Manger de la truite : - MANGER -

Truite arc-en-ciel
The Great Outdoors Fishing

On stabilise ses revenus et ceux-ci sont suffisants pour ne manquer de rien.

feuille Des truites mortes ou nageant dans des eaux polluées : Présage néfaste autant pour ses finances, ses biens matériels que pour son équilibre psychique. Le rêve avertit d'une déstabilisation de sa vie créant en conséquence la confusion mentale. Peine et chagrin. On a du mal à trouver ou reprendre sa place.

gland

POISSON  PÊCHER  TORRENT