Rêve : BISON

En Songe

feuille Un Bison parmi ses congénères : - TROUPEAU- - PRAIRIE - Parfait ! On est assuré de circonstances qui jouent en sa faveur, il ne reste qu'à les saisir. On a également l'opportunité de transformer sa faiblesse en force, ses manques en abondance. Les bisons sont favorables aux actifs seulement.

feuille Un Bison isolé : - SEUL - S'il apparaît paisible, en train de paître par exemple, il est un clin d'oeil sur une amélioration de vie tangible. Il est tout de même préférable de le voir en troupeau. Il peut également, et selon les autres éléments du songe, figurer un homme avec lequel on peut créer une relation... quand on est une femme.

feuille Tuer un bison : - CHASSE - La chasse onirique est le plus souvent de non augure pour la sécurité matérielle pour les temps à venir. Le bison ayant été source d'abondance pour les indiens grâce à sa viande, son cuir, et sa fourrure, il reste symbole de grand confort et de prospérité. Période de reprise de ses activités, promotion possible.

feuille Être chargé par des bisons : - ATTAQUE - Il est une indication sur sa difficulté à reconnaître et à accepter ses instincts viscéraux, ou instincts primaires. Un travail sur Soi est à envisager pour se faire aider, car il y a un risque de déni de cette part de la personnalité qui fait partie intégrante de la nature humaine, pourtant.

gland
Signification Reves bison craig davison

©Craig Davison

ANIMAL  TROUPEAU  FOURRURE