Le tatouage est un marquage. Il est indélébile, en conséquence il traduit ce qui est fortement imprimé dans sa mémoire inconsciente. Il appartient aux présages négatifs parce qu'il est la traduction d'angoisses, de peurs, de désirs de paraître, de manques de confiance en soi, de doutes, et de la propension à se faire valoir,…
Le tatouage onirique est une grande farce; il alerte sur le monde du mensonge, de l'illusion.
©La Femme Tatouée - Film
> Son avantage est qu'il peut prévenir d'un travers ou d'un défaut qui nuit au bon déroulement de son existence. A moins qu'il ne prévienne de tentatives extérieures pour provoquer sa chute. Le tatouage révèle la part obscure de l'être. On a à se défier de certains de ses comportement ou à prendre de la distance avec les beaux parleurs. Possibilité d'un scandale proche avec le bénéfice de mérite de clarifier les ambiguïtés.
Un tatouage sur les mains ou les pieds : - HENNÉ - MAIN - PIEDS -
Un tatouage dans le dos :
- DOS - Il est dit que l'on reçoit par le dos. Aussi, le dessin tatoué dans le dos représente symboliquement ce que l'on a reçu en héritage éducatif - talents, manques affectifs ou manques en général, savoir-faire, ressources - ou ce que l'on a reçu en événement de la vie - joies, épreuves -.

|