Rêve de GIBIER

Préambule

Que l'on soit chasseur ou non, pro- ou contre, dans la vie éveillée, on doit admettre que le gibier, produit de la chasse, est un présage très favorable dans le sens où cette activité a assuré pendant longtemps le devenir de l'humanité. Rappel : Traditionnellement, le chasseur est un sage, il a été initié, il a intégré les compétences de la chasse et a conscience de sa responsabilité vis-à-vis d'un collectif.
Il se garde de se vanter de ses exploits. Bien au contraire, il partage équitablement le produit de sa chasse.
Signification Reves gibier

©Marian Drew - photographe

GIBECIÈRE  CHASSE  ANIMAL  MORT  OISEAU  CIVET

Interprétations

©R. Muller - 1905

gibier muller feuille Voir du gibier en grande quantité : QUANTITÉ - Favorable pour de nouvelles rentrées financières, un nouvel élan.

feuille Rapporter du gibier chez soi : On est sur le point de faire fructifier ses affaires, on assure son avenir et celui de ses proches. Dénouements heureux en perspectives, rentrées matérielles, aisance et confort.
> Dans les deux cas, le gibier, résultat d'une chasse normale ou vu chez un commerçant, doit rester du gibier seulement.
> Car des animaux morts suite à une chasse honteuse, par exemple une chasse à l'éléphant, au lion, à l'ours,.. reste un massacre inutile et très logiquement alerte le rêveur sur des déconvenues à venir importantes. -> CARNAGE -

gland

GIBECIÈRE  CHASSE  ANIMAL  MORT  OISEAU  CIVET