Rêve : GRANDE ROUE

En Songe

feuille Symboliquement, les cycles de la vie, des l'histoire, de l'humanité, sont représentés par la roue qui tourne sur elle-même. Le Zodiaque lui-même est figuré par une roue. On distingue les cycles individuels propres à chacun des cycles collectifs propres à un temps, une époque.
La grande-roue parce qu'elle offre une vue globale de haut s'accorde avec les cycles collectifs.

> La voir seulement, elle demande à s'armer de patience avant de pouvoir voir ses projets aboutir ou ses espérances exaucées. Elle renvoie à l'univers et ses cycles, aussi l'attente est toujours assez longue.
> Être sur la Grande-Roue, - VUE - On est proche de basculer dans une phase de vie. Quelques modifications sont à apporter dans sa vie pour accélérer le processus. C'est selon ce que l'on a vu depuis la grande-roue qui informe sur ce que l'on doit changer - ajouter ou retirer - dans son quotidien et/ou dans ses projets et sur la teinte que va avoir le prochain cycle, agréable ou pénible.
> Quand elle est statique, - ARRÊT - Elle annonce blocages, retards, empêchements contre lesquels se battre va s'avérer inutile.
> Quand elle tourne, - TOURNER - C'est l'inverse de ce qui est dit précédemment. Les choses vont bouger favorablement, on profite des circonstances extérieures, tout s'accorde au mieux de ses espérances.

gland
Signification Reves grande roue

Photo

MANÈGE  ROUE  VUE