©Edward Aldrich - 1975-...
Voir un guépard de loin : Il alerte sur la présence d'un ou plusieurs adversaires sérieux, tapis dans l'ombre. Selon ce qu'il fait, sa posture, s'il est avec ses petits, s'il dort, s'il guette, s'il court... il est le modèle que l'on doit suivre dans la vie éveillée.
Un guépard en train de courir : COURIR - POURSUITE - <Quand il court après une proie, les dangers pour soi dans la vie éveillée sont grands ou nombreux ou les deux. Il nous attaque : FAUVE - ATTAQUE - Les attaques d'animaux reflètent la plupart du temps de réelles attaques de personnes malveillantes dans la vie éveillée. Période conflictuelle et s'ajoute la difficulté que l'on se sait pas très bien identifier qui nous veut du mal. > Dans quelques cas, le guépard qui attaque figure une trahison de la part d'un Autre en qui on avait toute confiance.
Un guépard près de soi : Très favorable pour son prestige personnel, sa crédibilité et son pouvoir quand on occupe un poste important dans la vie éveillée. Pour tous, il est à comprendre comme un gardien, une protection et un guide.
Voir un guépard en cage : ENFERMEMENT - CAGE -Pour les uns, c'est le signe que l'on a pris le dessus sur ses instincts... pour un temps et pour un temps seulement car le risque qu'ils jaillissent à l'improviste existe. Pour les autres, le guépard en cage signale un empêchement pour faire évoluer ses conditions de vie ou pour progresser professionnellement.
|