Rêve : JEANS

En Songe

feuille Le Jeans : Qu'on le voit dans un magasin, qu'il soit à soi, qu'on l'enlève ou qu'on l'enfile, qu'on le lave ou qu'on le salisse... le jean s'interprète exactement comme le - PANTALON -
Cependant, dans quelques scénarios bien spécifiques, l'origine et l'histoire de ce vêtement précise l'interprétation. En effet au 16e siècle, sa toile - une spécialité de Gênes en Italie - sert de voiles et de vêtements dans la marine. Puis, elle s'exporte en Amérique et devient également un vêtement de protection pour les bûcherons et plus largement pour les travailleurs manuels. Avec le temps, il évolue et les différentes marques ont joué de style pour en faire un pantalon de "reconnaissance" d'un groupe. Ces détails peuvent donner des indications supplémentaires selon le vécu et la situation de chacun.

> Pour qu'il soit favorable, il doit être vu propre ou neuf, en bon état, non-déchiré, et à sa taille.
> Il est défavorable,... quand les conditions ci-dessus ne sont pas respectées et s'il est porté dans des circonstances qui exigent une autre tenue, par exemple à une soirée importante; à son mariage, en guise de pyjama, etc.

feuille Le Blue-Jeans : - BLUE-JEANS -

gland
Signification Reve jean

©Levi's

PANTALON  VÊTEMENT  COLLECTION  TOILE  MARQUE