Rêve : PRIVER

En Songe

feuille Se priver volontairement : ABSTINENCE - JEÛNE - CARÊME - RAMADAN - Il s'agit d'un acte de conscience en soutien à un collectif. On peut, dans ce cas, s'impliquer dans une cause qui a touché sa corde sensible quitte à abandonner quelques habitudes de vie. Annonce une phase transitoire pendant laquelle on en profite pour opérer des réajustements dans son monde vie.

feuille Être privé de ... : - PUNITION - Mise en lumière de ses frustrations, de ses manques justifiés ou non, de besoins inassouvis, et parfois de sa condition précaire, mais ce n'est pas systématique, tout dépend de quoi on a été privé en songe. Pour parfaire l'interprétation, se reporter à l'objet de la privation -> SORTIE - MANGER - DESSERT - TÉLÉ - VACANCES - PAROLE - DROIT de JUSTICE - ÉLECTRICITÉ -
Dans tous les cas, la privation est à combler. On connaît maintenant l'origine de sa problématique - avec les liens ci-dessus - il reste à la dénouer en la comprenant et en la faisant sienne.

feuille Voir un Autre en privé : - RENDEZ-VOUS - SECRET - On va recevoir ou faire des confidences de haute importance prochainement. On peut aussi commencer un projet qui mérite discrétion.

gland
Signification Reves se priver sulaj

©Agim Sulaj - 1960-...

PRIVATION  PAUVRETÉ  BESOIN