Rêve : PISSENLIT

Préambule

Pissenlit, qui se rapproche à l'oreille de "Pisse au lit", a été donné à cette plante - à la fois fleur et salade - en raison de ses vertus diurétiques. Aussi, vue en songe, il est utile de compléter l'interprétation avec -> PIPI - LIT - DRAP - MOUILLÉ -

SALADE  FLEUR

Interprétations

Signification Reves pissenlit Rafal Olbinski feuille Des pissenlits en salade : - VERT - Comme pour la salade ordinaire, il rappelle que toute chose en ce monde est éphémère. Cela étant, sa particularité étant d'avoir une racine assez longue pour une salade, il s'accorde avec les capacités de résistance et d'endurance. On reprend courage rapidement et on s'accroche à ses objectifs. De bon augure.

feuille La fleur de pissenlit : - JAUNE -

©Rafal Olbinski

C'est le jaune du soleil, bénéfique donc ! On profite d'un regain d'enthousiasme et de vitalité sous peu. Les circonstances extérieures viennent faciliter ses actions. Joie et quelques réussites.

feuille Souffler sur les aigrettes du pissenlit : - SOUFFLER - VENT- ENVOL - LÉGÈRETÉ - Signe que l'on a accepté de clore une phase de vie pour en entamer une Autre avec entrain. On est prêt à abandonner.... à sacrifier un petit quelque chose pour profiter de conditions plus avantageuses.

gland

SALADE  FLEUR