Rêve : VOIE LACTÉE

En Songe

 
feuille Une référence à la voie lactée implique plusieurs choses : qu'il y a une voie, qu'elle est associée au lait - lait maternel, lait tout court - et qu'elle est actée puisqu'on entend -> l'actée.

feuille La voir depuis la Terre : - UNIVERS - VOIE - C'est une invitation à penser à une régénération complète de soi, sur un plan physique et psychique.
voie lactee

©Inconnu

La voie lactée étant associé aux premiers instants de l'enfance - période pendant laquelle on se nourrit de lait -, il est utile d'étudier ce qui est à réparer en soi ou bien ce qui est à récupérer de constructif de cette époque.

feuille S'y trouver : C'est la Voie. Comme toute référence à l'Univers qui est vaste et complexe, on a à s'armer de patience avant de pouvoir profiter de réalisations bien concrètes, mais entre-temps, on apprend beaucoup sur soi, sur les Autres, sur le sens de la vie. A compléter avec - UNIVERS -

> Selon ce qu'il se passe dans l'univers, et ce que l'on y fait, (rencontrer d'autres personnes, se promener, découvrir des activités, voir des animaux fantastiques ou non, …), on collecte des informations précieuses pour la suite de son parcours.
Gardons à l'esprit que tout ce qui est vécu, perçu ou vu de manière gigantesque en songe ou autre état modifié de conscience, est une invitation à se concentrer sur des éléments spécifiques de son existence ou de son histoire.

gland

VOIE  CIEL  UNIVERS  ÉTOILE  ESPACE  LAIT