Rêve : TRESSE

En Songe

feuille Quand on a des cheveux courts : Présage relativement négatif qui alerte sur de futures dettes et des tracasseries financières.

CHEVEUX

tresse feuille Quand on a des cheveux longs : On trouve une solution pour résoudre une affaire compliquée. Dénouement heureux.

feuille Des tresses sur des cheveux crépus : sauf s'il s'agit de ses propres cheveux, les tresses demandent de faire preuve de patience avant d'entrevoir des perspectives heureuses. On peut rester confiant, car sa situation se clarifie agréablement. On voit la vie sous un jour nouveau. Modifications sensibles de son mode de vie, opportunités à ne pas négliger, même celles jugées extravagantes.

> Pour celui qui a des cheveux crépus et qui a l'habitude de se faire des tresses, les perspectives de vie deviennent agréables plus rapidement. La remise en ordre dans les idées est franche, et les prises de décisions sont mieux adaptées à ce qui est bon pour soi.

Fouta Djallon

feuille Faire des tresses à un Autre : On cherche des réponses toutes faites à ses problèmes, alors qu'il faut innover et sortir de ses conceptions dépassées.

feuille Un Autre nous fait des tresses : Une personne sérieuse vient en aide, conseille. En clair, on s'est emmêlé dans des complications inutiles, un appui extérieur nous sort d'affaires.

feuille Un homme avec des tresses : ... sauf s'il s'agit de tresses afro., elles dénoncent des soucis à venir, des tracasseries multiples.

> Une tresse telle que les samouraïs en portaient évoque une problématique avec la virilité. Sentiment d'impuissance passager, ou au contraire renforcement de la virilité. A confirmer avec les autres éléments du scénario.

gland

CHEVEUX