Rêve : SANDALES

Préambule

La sandale appartient aux symboles en relation avec la notion d'élévation.
Les références aux sandales ailées sont nombreuses et elles sont comme des intermédiaires, entre la terre et l'homme. Elles l'aident à se poser et à s'élancer. C'est la sandale du Sage, de celui qui sait.
Dans un scénario onirique, la sandale est la chaussure du pauvre encore que tout dépend de son apparence, elle augure toutefois une avancée spirituelle, un développement positif de son intériorité.
Signification Reves sandale

sur ce site

CHAUSSURES  ESPADRILLES  BABOUCHES

Interprétations

feuille Des sandales de luxe, de belle confection : Elles promettent des moments de détente et de tranquillité avec la possibilité de rencontres nouvelles y compris sentimentales. On s'ouvre à d'autres horizons de manière inattendue -> - PIEDS -

feuille Des sandales ordinaires : Les voir par temps chaud reste relativement favorable, mais elles avertissent sur des efforts à maintenir pour préserver un équilibre dans sa vie. Petite période restriction financière.

> Par temps froid, c'est le désastre. Des évènements contraignants obligent à réviser son niveau de vie à la baisse. Difficultés, querelles avec des proches.-> - FROID -

gland

CHAUSSURES  ESPADRILLES  BABOUCHES