Rêve : SÈCHE-CHEVEUX

Préambule

 

Comme tout engin mécanique, le sèche-cheveux est favorable uniquement quand il est vu en état de fonctionnement.

COIFFURE  SÉCHER  CHEVEUX  TÊTE  BRUSHING  BROSSE

Interprétations

seche cheveux feuille Se sécher les cheveux au sèche-cheveux : - COIFFER - BROSSE - BRUSHING - Qui parle de sèche-cheveux parle de cheveux, donc de la tête, donc de la pensée. Idéal pour se clarifier l'esprit et les idées tant que la coiffure est réussie, que l'on est à son avantage et que l'air du sèche-cheveux soit naturel, ni trop chaud, ni trop froid.

feuille Un sèche-cheveux dont l'air est trop chaud : - CHALEUR - BRÛLURE - Signe d'agacement, de saturation psychique, d'énervement. On peut se trouver mêler à des histoires qui ne nous regardent pas et qui nous importunent. Il s'agit d'un présage d'avertissement pour que l'on se préserve mentalement des pollutions psychiques et relationnelles.

feuille Un sèche-cheveux qui grille, en panne : - PANNE - ÉLECTRICITÉ - Cela peut être bénéfique quand le sèche-cheveux était trop chaud au départ. La panne, dans ce cas, stoppe les complications auxquelles on est confronté.

©Coiffeur de Debrecen - Hongrie

feuille Un sèche-cheveux à l'ancienne : - CASQUE - ATTENTE - MANUCURE - MAGAZINE - Comme pour les sèche-cheveux d'aujourd'hui, il est préférable qu'il soit en parfait état de fonctionnement et que sa chaleur soit douce et constante. Sa conception en forme de casque indique que l'on souhaite garder ses pensées pour soi. A approfondir !

gland

COIFFURE  SÉCHER  CHEVEUX  TÊTE  BRUSHING  BROSSE