Rêve : PARE-BRISE

Préambule

 
Pour être favorable, le pare-brise doit impérativement être propre, net, offrant une belle visibilité. C'est la scène au-dehors qui oriente l'interprétation dans un sens ou un autre. pare brise

BRISE  VITRE  BRISER  ESSUYER  PLUIE  CASSER

Interprétations

feuille Un pare-brise par temps de pluie ou neige : - PLUIE - ORAGE - NEIGE - La visibilité est entrecoupée, on doit s'attendre à quelques retards ou désagréments dans sa vie personnelle et ses projets. Plus la vue est bouchée, plus la réussite s'éloigne de soi.

feuille Un pare-brise cassé: - CASSER - BRISER - C'est dommageable car le pare-brise est conçu pour nous protéger des intempéries extérieures - la brise - qui risquent de nous "briser". On peut être victime momentanément d'un événement qui vient remettre en question sa situation.

feuille Un pare-brise, sale, avec des éclaboussures, des crottes de pigeon : - SALETÉ - ÉCLABOUSSURES - CROTTE - Il représente l'obscurcissement de l'esprit. On a à travailler sur une clarification de son entendement si l'on souhaite évoluer. Il peut aussi souligner la pollution venant de son environnement, les nuisances subies, qui empêche de se concentrer sur soi et ses affaires.

feuille Nettoyer son pare-brise: - LAVER - NETTOYER - Très favorable pour donner une nouvelle dynamique à ses projets ou sa vie personnelle. On accepte de prendre en compte de nouvelles données qui sont apparues récemment. On est prêt à élargir son champ de conscience.

gland

BRISE  VITRE  BRISER  ESSUYER  PLUIE  CASSER