Rêve : FAIM

Préambule

Après l'hypoventilation, qui suit l'hyper, les pratiquant des H.V. sont pris d'une grande fringale qu'ils manifestent à grands cris: "J'ai faim!", "Ha! Je veux aller dans un restaurant japonais!", "J'ai envie de bigorneaux", "Il y a une boulangerie près d'ici?"…. Toutes ces exclamations, je les ai entendues et c'est selon les goûts de chacun. Avoir faim après une H.V. est très positif.

 C'est une sensation qui prouve sa connection, ou reconnection, avec sa jouissance de vie, sa corde intérieure de l'enthousiasme. C'est vouloir vivre, et vivre bien! Il faut simplement patienter encore un peu avant de récupérer toutes ses ressources matérielles et morales pour profiter de ce bien-être.

MANGER  RASSASIÉ   FAMINE  APPÉTIT  NOURRITURE

Interprétations

feuille Se voir en train de manger : - MANGER - Noter le contexte : en famille, seul, au restaurant, un pique-nique, proprement, salement?

feuille Penser à la famine : - FAMINE -

feuille Se sentir affamé sans mourir de faim : Simple illustration de ses manques actuels, manque de joie, manque d'affection, manque d'argent, manque de tout…, tout en mettant en évidence sa motivation pour y remédier.

gland

MANGER  RASSASIÉ   FAMINE   APPÉTIT  NOURRITURE