Rêve : FOURMI

La fourmi est travailleuse, c'est bien connu.

feuille Vue en rêve, elle apporte de grandes richesses à moyen terme après une période tumultueuse, mais ces bienfaits matériels sont au détriment de la quaalité de ses relations.
fourmis

Les fourmis                     

INSECTE  ANIMAL CIGALE

cigalelivre On peut souffrir d'un sentiment de mise à l'écart, d'isolement mais qui s'avère, à terme, bénéfique pour son évolution personnelle, sa compréhension des gens, des choses de la vie. On profite de cet apprentissage pour organiser pour les événements à venir qui aboutissent rapidement et sont très favorables.

feuille Vues en grand nombre : Les difficultés relationnelles et les inimitiés sont là mais la Joie et la Richesse aussi. Avancement, promotion.

feuille Une fourmi dans les oreilles : Très préjudiciable pour celui dont les affaires reposent sur la notoriété publique, les gens, les relations. Traversée du désert possible suite à cette vision onirique.-> - OREILLES -

feuille Être recouvert de fourmis sur le corps : Quand on est malade ou souffrant, c'est le signe de l'aggravation de la maladie, paraît-il.

> Quand on est en bonne santé, c'est l'annonce d'un affaiblissement de la vitalité. On peut aussi être victime de malveillance, de fausses rumeurs etc.

gland

INSECTE  ANIMAL CIGALE