Rêve : ENCRE

Préambule

L'important est la couleur de l'encre, le style d'écriture, le support.
Stylo ou plume? L'encre tache et ce qui est écrit à l'encre laisse des traces, des marques, des preuves pour très, très longtemps.
encre

nanajose                                  

TATOUAGE  TACHE

Interprétations

encrier feuille Voir de l'encre : Forte une exhortation à remettre de l'ordre dans ses affaires. Toute négligence est préjudiciable à moyen terme. Classer, trier, ranger, mémoriser, est indispensable, car on va se trouver dans l'obligation de justifier. Dans un autre ordre, il est recommandé de ne pas s'engager pas à la légère et de demander des traces écrites pour protéger sa tranquillité à venir.
L'encre représente symboliquement autant l'application, la concentration sur les choses importantes, la volonté de bien faire, la science, que les angoisses, les négligences, les personnalités troubles, la partie sombre de son être.

feuille Utiliser de l'encre : Des informations essentielles obligent à réviser ses conceptions sur un sujet précis. Découverte de quelques vérités qui passaient au-dessus de la tête. C'est aussi la possibilité d'acquérir un meilleur poste, une distinction, des honneurs. On a l'occasion de régler des affaires laissées en suspens.

feuille Des documents écrits à l'encre : - ÉCRITS - Là aussi, découvertes de vérités qui avaient été cachées. Plus le texte est lisible, plus les nouvelles sont positives.

> Quand l'écriture est illisible, les évènements à venir sont assez désagréables. Les trahisons dont on est victime ressortent au grand jour mais on sait dominer la situation.

feuille Renverser de l'encre : - RENVERSER - Un projet qui tient à coeur va être contrarié, peut-être annulé. Grosse déception pour l'immédiat, mais à terme on constate que l'on a été protégé du pire.

feuille Des taches d'encre de couleurs : - TACHE - C'est un peu continuer sa thérapie pendant son sommeil. Quand les taches rappellent un animal, un objet ou un événement, c'est à noter et à resituer dans le contexte pour une interprétation précise.

feuille Être sali par de l'encre : - ÉCLABOUSSURE - Ces éclaboussures apportent beaucoup de satisfactions. Les entreprises, les projets, les affaires se réalisent au mieux, les espoirs se concrétisent. On jouit de la reconnaissance d'autrui et de ceux que l'on aime.

gland

TATOUAGE  TACHE