Rêve : BANC

Préambule

Le banc public, et c'est encore plus vrai lorsqu'on est assis, dit que l'on a besoin de repos mental. Il dénonce une période de stress avec le risque de subir le phénomène de décompression. Cette petite halte onirique sur le banc favorise un réflexion sur soi et le bilan de sa vie. banc-mafalda

Du banc, on observe les gens, les Autres, ceux qui vivent différemment. Certains s'arrêtent, d'autres passent, chacun d'eux renvoie à un aspect spécifique de sa propre personnalité. Rencontres nouvelles, intéressantes.

Malfada dans le quartier de San Telmo       

GENS   JARDIN

Interprétations

banc  feuille Un banc de jardin, public ou non : Il promet une aisance financière, des circonstances favorables pour les entreprises ou la réalisation de ses désirs.
> Quand le banc est dans le jardin d'une maison, on bénéficie d'un nouvel essor dans le domaine professionnel. Période de chance!... sauf si la vue est triste ou que le jardin soit pauvre en fleurs ou asséché.

©Albert Anker - 1831-1910

feuille Être allongé sur un banc : - ALLONGÉ - Il est temps de réagir. La scène annonce une période critique autant dans le domaine professionnel qu'affectif et matériel.

gland

GENS  JARDIN